Droit de rétractation et de retour dans le cas d'une vente en magasin

Si vous voulez retourner ou échanger un produit c'est au magasin de bricolage ARMA SA de déterminer les conditions d'échange.

Les produits peuvent être retournés dans les 14 jours aux frais de l’acheteur.

Le produit retourné doit l’être dans son emballage d’origine sans dommages ni détérioration quelconque du produit ou de l’emballage et ne doit pas avoir été utilisé ou usé. Le remboursement de l’article sera effectué par la SA ARMA seulement après vérification de SA ARMA de l’état du produit et si ces conditions sont remplies.

Droit de rétractation ou retour d’un bien non conforme sous garantie dans le cas d'une vente à distance et livraison à domicile

Le droit de rétractation et droit de retour ne peut s’exercer que dans un délai de 14 jours à dater de la date de première présentation de l’article à la livraison à domicile.

Dans l’hypothèse d’un retour de convenance du produit acheté par l’acheteur – droit de rétractation simple ( taille, erreur de choix, …).Le droit de retour s’exerce au frais de l’acheteur selon les tarifs de la poste ou société de transport opéré par l’acheteur pour le retour.

Le produit retourné doit l’être sans aucun dommage au produit, ou de son emballage d’origine doit demeurer intacte et sans aucune griffes ou dommages quelconques et sans avoir été utilisé.

Un formulaire de rétractation doit être dûment rempli avec précision et adressé par mail ou tout écrit pouvant être notifié valablement à la connaissance de la SA ARMA.

Dans l’hypothèse d’un retour du produit en vertu de l’application d’une garantie du produit dûment accepté préalablement par la SA ARMA, le retour du produit se fait aux frais de la SA ARMA et le remplacement du produit au frais de SA ARMA. Le remboursement de l’article sera effectué par la SA ARMA seulement après vérification et contrôle de SA ARMA de l’état du produit et de l’emballage.

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :